Ecurie de la forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

<-- Box de Shyma

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

<-- Box de Shyma - Page 2 Empty Re: <-- Box de Shyma

Message  Tita Dim 28 Déc - 0:51

Je la rentre dans son box , je la desselle , lui enlève ses protections que je nettoye pour enlever le sable puis je lui enlève son filet. je la frotte avec de la paille puis je la brosse , je cure ses sabots et je démèle ses crins. Je commence à enlever les crottins de son box puis je remet de la paille. Je vérifie son abreuvoir et lui remet un peu d'eau. Je lui fait un calin , je lui donne du foin puis je m'en vais après avoir rangé mes affaires.
Tita
Tita

Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

<-- Box de Shyma - Page 2 Empty Re: <-- Box de Shyma

Message  Tita Mar 30 Déc - 14:18

Coucou Shyma ! Alors t'es toujours en forme après le concours ? T'étais géniale !

Je rentre dans le box , je dépose mes affaires et je commence à la brosser. Ensuite je cure ses sabots et je passe un petit coup de brosse dans sa crinière et je lui met un licol. J'y attache la longe et je fais sortir ma jument de son box. Direction le pré.
Tita
Tita

Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

<-- Box de Shyma - Page 2 Empty Re: <-- Box de Shyma

Message  Tita Mer 31 Déc - 1:29

Je la rentre vite dans son box , il fait froid. Je lui fait un rapide pansage complet puis je lui met sa couverture. Il fait trop froid dehors. D'accord il fait assez bon dans l'écurie mais quand même. Je nettoye son box ensuite , je remet plein de paille et je vérifie son eau. Je lui redonne du foin puis je vais faire un calin avant de partir.

Bonne nuit ma chérie. Dors bien.
Tita
Tita

Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

<-- Box de Shyma - Page 2 Empty Re: <-- Box de Shyma

Message  Tita Mar 6 Jan - 23:05

Je rentre dans le box de Shyma , je lui fais un bon pansage et un gros calin puis je lui met ses protections. Je la selle et lui met son filet puis j'installe le couvre rein sur son dos. Je lui fais un bisou sur son chanfrein puis je prend ma bombe et je l'emmène vers le grand manège.

Allez ma chérie , on y va on va s'entrainer un peu.
Tita
Tita

Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

<-- Box de Shyma - Page 2 Empty Re: <-- Box de Shyma

Message  Tita Mar 6 Jan - 23:18

Je rentre vite Shyma dans son box , il commence à faire froid. Je la desselle , enlève son couvre-rein et la brosse au plus vite puis je retire le filet et les protections. Je brosse ses membres puis je fais ses crins. Je lui met maintenant vite sa couverture pour ne pas qu'elle attrape froid et je lui fais un calin. Je vais éteindre son abreuvoir automatique et je vais lui chercher un seau auquel je mélange 10cl du remède contre le froid et surtout le rhume de Shyma comme me l'a conseillé Pakyto76. Je lui donne son seau puis je lui met du foin et je nettoye le box. Ensuite je remet de la paille , je range mes affaires et je m'en vais.
Tita
Tita

Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

<-- Box de Shyma - Page 2 Empty Re: <-- Box de Shyma

Message  Tita Lun 12 Jan - 22:58

Je rentre dans le box de Shyma , j'enlève sa couverture puis je la brosse. Je fais rapidement ses sabots puis je démèle ses crins avant de la seller. Je lui met ensuite son filet puis je l'emmène vers le manège.
Tita
Tita

Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

<-- Box de Shyma - Page 2 Empty Re: <-- Box de Shyma

Message  Tita Lun 12 Jan - 23:01

Je rentre vite Shyma dans son box , je la desselle , lui passe un rapide coup de brosse pour enlever la sueur puis je lui remet sa couverture. Je fais ses pieds après avoir enlever son filet puis je nettoie son box. Je remet bien de la paille puis je vais changer son seau d'eau en remettant le produit donné par Pakyto76. Je vais ensuite faire un calin à la jument pie puis je m'en vais.
Tita
Tita

Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

<-- Box de Shyma - Page 2 Empty Re: <-- Box de Shyma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum