Ecurie de la forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entrainement Haribo

2 participants

Aller en bas

Entrainement Haribo Empty Entrainement Haribo

Message  Tita Lun 22 Déc - 0:06

Je fais rentrer Haribo dans la carrière , il piaffe un peu , depuis le temps que je l'ai pas monté , il va être dur à tenir. Je ressangle et je monte. Il n'arrête pas de bouger pendant que je règle mes étriers. Je le met enfin au pas , il marche très rapidement , trottinant presque. Je le met au trot après quelques minutes. Je le trotte aux deux mains pendant un moment avant de lui demander le galop. Il part comme un fou en coups de cul , à fond. Je glisse plusieurs fois sur l'encolure mais je me redresse à chaque fois. J'essaye de le calmer mais je ne réussi pas avant quelques instants. Je le remet au trot puis je galope à l'autre main. Je marche quelques instants rênes longues et j'enlève les étriers. Je démonte les étrivières et pose le tout près de la barrière de la carrière. Je reprend mes rênes puis au pas , je commence un doublet dans la longueur et je recule ma jambe droite pour faire une cession à la jambe à gauche. Il ne réussi pas bien tout de suite mais je le refait plusieurs fois puis je change de côté pour le faire à droite. Après l'avoir fait plusieurs fois , j'essaye au trot. C'est pas facile , Haribo a du mal à comprendre , il ne croise pas bien les membres mais c'est pas grave , il est encore jeune de toute façon. J'essaye de deux côtés puis je le refait au pas mais cette fois , une fois arrivé sur la piste , je part au galop. Je le fais des deux côtés puis je le laisse tranquille. Je le laisse marcher en le caressant puis je descend et je remet les étriers avant de le rentrer.
Tita
Tita

Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Haribo Empty Re: Entrainement Haribo

Message  Pakyto76 Jeu 1 Jan - 15:18

+3 dressage
Pakyto76
Pakyto76
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : 76

https://ecuriedelaforet.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum