Ecurie de la forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

<-- Balades de Pakyto

Aller en bas

<-- Balades de Pakyto Empty <-- Balades de Pakyto

Message  Pakyto76 Lun 24 Nov - 22:48

Je me met à cheval dans la cour, puis je ressangle avec difficultée
"Dis donc pépere, il faut arrêter le Mc do' ! xD"
Je le caresse, puis je pars tranquillement vers la forêt, je marche longuement au pas, puis je prends le petit trot, Pakyto est zen, et détendu, il apprécie de sortir un peu, il regarde partout
"Mais quel curieux ! dis-je en plaisantant. Tu es très gentil mon coeur !"
Je le caresse, puis repasse au pas, je lui donne un bonbon emporté dans ma poche, puis j'arrive sur un chemin souple et sec, je décide de "peter" un petit galop, je serre mes jambes, puis je le sens partir a fond, plein cul ! Je le retiens un peu puis arrivant en ligne droite, je lâche tout, les mains avec ! Puis, je sens le vent me fouetter le visage, que c'est agréable ! En aperçevant au loin quelques cailloux, je repasse vite au trot puis au pas, je caresse généreusement mon poney, puis je prend la route qui mène au club, au pas.
J'arrive au club, et je descends, je fais marcher mon poney dans la cour.
Pakyto76
Pakyto76
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : 76

https://ecuriedelaforet.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

<-- Balades de Pakyto Empty Re: <-- Balades de Pakyto

Message  Pakyto76 Dim 30 Nov - 18:08

Aujourd'hui, je me dirige à cru vers la plage paradisiaque, ma chienne galopant près de Pakyto, qui, d'ailleurs, agacé, essaye de la mordiller gentiment, afin de lui faire comprendre, qu'elle le gêne dans ses pas, aussitôt, Rasta se calme, et marche tranquillement près du poney, qui la laisse désormais tranquille, puis, j'arrive sur la plage, encadrée par les palmiers, c'est juste exceptionnel, je pars au petit trot, même si j'ai du mal à contenir mon poney dans cet espace enorme. Puis, je le laisse galoper, je sens qu'il est heureux, puis, je vois ma chienne, faire la folle en courant dans l'eau, je vois qu'elle commence a nager, je la suis donc, avec Pakyto, on arrive dans l'eau, ou Paky se met a nager, moi m'accrochant à sa crinière.
"C'est génial !!!"
Puis, je commence à avoir froid, je sors de l'eau, puis, je me retrouve au soleil, ou je re-pète un bon galop, je sèche ! Puis je rentre a l'écurie au petit trot, puis au pas.
Pakyto76
Pakyto76
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : 76

https://ecuriedelaforet.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

<-- Balades de Pakyto Empty Re: <-- Balades de Pakyto

Message  Pakyto76 Jeu 1 Jan - 16:25

Je me met a cheval dans la cour, et je ressangle a nouveau, je pars au pas, vers la forêt, il fait froid, mais bon, pas grave, on va se rechauffer en route pas vrai ?! Laughing ^^
Je marche longtemps avant d'arriver dans le premier bois que j'ai renommé le bois de la piste, car, il est très long, et parfait pour peter dde bons galops plein cul, mais bon, mon poney pas encore echauffé, je fais un aller retour au pas et au trot, puis, je refais un aller/retour, au petit galop, puis, sur le retour, je le laisse partir, j'ouvre juste mes doigts, et le voilà parti a fond, je rigole, et le reprend avant la route, voilà, c'était génial, je marche dans l'herbe, sur le bas côté de la route, je me rend compte que je me suis rechauffée n'empêche ^^ !
Je trottine un peu, avant d'arriver dans le bois "des sangliers" (encore rennomé par moi-même ^^), j'y vais au pas, je ne l'aime pas trop, car il porte bien son nom, et il y a souvent des sangliers qui s'y promène...J'aime pas trop sa, mais bon, on va faire avec, c'était ce bois la, ou un grand morceau de route, c'est plus court par la forêt...mais bon quand même pale pale pale
Je pars au trot, afin d'en sortir rapidement, sur le coté, des tonnes de fougères, je me doute que ça grouille de sangliers, car Pakyto est nerveux...puis, a la fin, je repasse au pas, et regarde derrière, je vois des sangliers, dans les fougères, mais bon, il ne m'ont pas embêter, c'est déjà sa ! Very Happy
Je marche, avant d'arriver dans le bois "des glaces" (faut bien donner des noms pour se repérer ^^), il a se nom, car il caille a mort dedans ! Faudrait un thermomètre pour voir, mais ça doit être impressionnant ! ^^
Le chemin est bien, et parsemé de troncs, donc, même s'il fait froid, c'est excusable ^^, je pars au petit galop, et me dirige vers le premier tronc, Paky le saute, et accelère juste après, je le laisse après tout, faut bien qu'il se rechauffe lui aussi ^^, il aborde les autres troncs plein cul, et saute bien plus haut, il se fait plaisirs ^^, je repasse au petit galop, puis au trot avant la route, je marche, et je rentre à l'écurie, par la route...je dessangle de 2 trous, et marche...
Pakyto76
Pakyto76
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : 76

https://ecuriedelaforet.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

<-- Balades de Pakyto Empty Re: <-- Balades de Pakyto

Message  Pakyto76 Mer 7 Jan - 20:50

Je ressangle, et me met à cheval, puis, je pars au pas sur la route,vers la forêt, il caille bien dis donc ^^
Je trotte un peu, afin de nous rechauffer...Puis, on arrive dans la forêt, c'est incroyable ce qu'il fait froid là dedans ^^ Je trotte un bon moment, avant d'ariver sur un chemin pas trop dur, puis, arrivée sur ce chemin, je pars au petit galop, enfin, j'essaye, parce qu'avec le froid, mon poney est enervé, et il part plein cul ^^, je rit, et je le ralentis avant la route, je repasse au trot, puis au pas....je marche le long de la route, puis, j'arrive dans un autre bois...je pars au trot, puis sur un chemin qui est bien, je le laisse prendre le galop, il aime les balades, c'est bon pour son moral, de sortir ^^
Je trotte, puis, je repasse au pas, je longe la route jusqu'au club, puis, je dessangle, avant de descendre, direction l'écurie.
Pakyto76
Pakyto76
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : 76

https://ecuriedelaforet.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

<-- Balades de Pakyto Empty Re: <-- Balades de Pakyto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum