Ecurie de la forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CSO du 11/01/09

3 participants

Aller en bas

CSO du 11/01/09 Empty CSO du 11/01/09

Message  Tita Dim 11 Jan - 12:26

Préparation

Une fois arrivé au concours , je descned mes affaires du camion et je vais chercher Okido. Il a l'air nerveux , je l'attache pas trop court à un des anneaux du camion et je le brosse. Sa robe dorée est toute brillante maintenant. Je nettoye ses sabots et je les graisse avant de démèler sa crinière. Je fais des pions puis je brosse sa queue et j'y fais une tresse. Je pose mes affaires de pansage dans ma boite puis je caresse le grand cheval à côté de moi. Je pose le tapis , l'amortisseur et la selle sur son dos puis je sangle doucement. Je lui met des protections et son filet puis je met ma bombe. Je fais faire quelques pas à Okido puis je ressangle et je me met en selle. Je me dirige tranquillement au pas vers le manège d'échauffement. Il marche d'un pas nerveux , mais bon , je m'y attendait un peu. Pakyto76 m'a dit qu'elle n'a pas eu le temps de le sortir beaucoup cette semaine. Je le laisse donc faire et je marche sur une piste intérieure pour laisser les autres chevaux se détendre tranquillement. Après cinq minutes , je le met au trot , toujours sur une piste intérieure. J'irai sur la piste quand je serai au galop. Je le détend donc au trot aux deux mains puis je le met au galop sur la piste cette fois. IL galope rapidement , sans faire attention aux autres chevaux. Je le retient puis le fais galoper à l'autre main. Je le laisse ensuite marcher deux minutes puis je lui fais passer quelques obstacles. Je l'emmène ensuite au pas vers le deuxième manège où se passe le parcours.

Parcours

Quand j'entend qu'on m'appelle , je met Okido au trot et je vais saluer les juges. L'étalon part directement au galop en direction du 1 , je le retient un peu et il saute sans problème le croisillon. Le 2 , juste après , est un oxer mais c'est pas cela qui va l'arrêter , il le saute très bien. Je tourne un peu vers le 3 qu'il passe tout aussi facilement. Mais là il commence maintenant à vraiment chauffer. J'ai un peu de mal à le faire tourner vers le 4 et j'y arrive un peu déconcentré ce qui me coutera une barre. Je reprend vite mes esprits pour continuer. Je le met droit sur le 5 et il passe bien cet oxer. Je fais ensuite le tour , passe derrière le 1 et 2 pour bien arriver sur le 6. Sa passe et il se met ensuite à foncer en voyant la ligne droite. J'arrive à le ralentir au dernier moment pour passer très près du 4 et voilà la ligne. Okido , décidé à foncer aujourd'hui , passe vite le 7 et il n'a pas la place pour faire 2 foulées entre le 7 et le 8. Résultat il saute de trop loin le 8 et fais tomber la barre avant de foncer vers l'arrivée. Je le caresse le remet au pas et le rentre tranquillement vers le camion.

Fin

Je descend et rattache Okido. Je m'appuie au camion pour souffler un peu puis je desselle l'étalon. Je lui passe un rapide coup de brosse puis je lui donne un bonbon et je le caresse avant de le laisser là. Il va être remonter en E2 de toute façon.
Tita
Tita

Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

CSO du 11/01/09 Empty Re: CSO du 11/01/09

Message  Pakyto76 Dim 11 Jan - 12:45

PREPA'


Je descends Haribo du camion, il m'a l'air bien calme, c'est surement graçe a l'éthologie d'hier, bravo Tita ^^ Je le panse et lui cure les pieds, puis, je vois qu'il est natté, merci, sa me fait gagner du temps ^^
Je le selle et lui met le filet, ensuite, je lui pose les protections, je prends ma bombe et ma cravache, puis, je vais a l'echauffement.
Je me mets à cheval, et je fais marcher Haribo, il est vraiment zen ! Je trotte, rênes longues, c'est cool d'être rênes longues sans se faire embarquer avec ce cheval, c'est rare, MIRACLE !!!! ^^ Je galope aux deux mains, il tire pas.....trop bien ! Je l'echauffe sur les croix installées dans le petit manège servant a l'échauffement. Puis je vais sur le grand manège.

PARCOURS



Je rentre en piste, au petit galop avec Haribo, jusqu'au jury, il me regarde et j'entends une voix : encore ! Beh sa lui a pas suffit la semaine dernière ^^, je ne reponds pas, c'est bête des fois les jury ! xD
Je pars au petit galop sur le premier, je le passe tranquilement, ainsi que le deuzieme, en double, je caresse, puis, j'aborde le 3eme en ligne brisée dans le calme, je le passe, toujours au PETIT galop, je fais ensuite une courbe un peu serrée, Haribo arrive de travers et saute gentillement, mais, la barre tombe, déconcentrée, je lâche un peu mes rênes, et j'arrive en lâchant Haribo sur le 5eme, il saut par gentilesse, mais la barre tombe, je suis dégoûtée, mais tampis, c'est pas grave, faut continuer en faisant de notre mieux, je fais tout le tour, vers le 6, j'y vais tout tranquillement, puis, il saute, je passe ensuite derrière le 4 pour aller sur le 7, j'y vais très lentement, mais surement, je passe le double, puis, je le fais accelerer, il part en coups de cul, sur toute la carrière, j'entend des applaudissements, puis, je retourne sur le manège d'echauffement.

PREPA'


Je dessangle, et je le marche longtemps, avant de retourner au camion, dans la foule des spectateur, je vois le monsieur en costume, et ben dis donc, il regarde les parcours pour voir les chevaux, ! ^^
Je ramène Haribo au camion, et lui donne un bonbon, je lui met du foin et de l'eau a proximité.
Pakyto76
Pakyto76
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : 76

https://ecuriedelaforet.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSO du 11/01/09 Empty Re: CSO du 11/01/09

Message  Pakyto76 Dim 11 Jan - 13:58

PREPA'

Je descends Jazz du camion, je le panse, et lui cure les pieds, puis, je le selle, et lui met les filet, ainsi que les protections, je le prends en main vers le manège d'echauffement, puis, je me met à cheval, je pars au pas, il est calme aujourd'hui, super. Je trotte et galope, puis, je l'echauffe sur des croix au milieu du manège. Je vais ensuite sur le parcours.

PARCOURS

Je vais saluer les juges, puis je pars sur le premier obstacle au petit galop, jazz le passe facilement, il passe le deuzieme, puis, je vais doucement vers le 3eme, j'arrive pas très droite, et la barre tombe, tampis, faut continuer, je passe le 4, le 5 et le 6 nickel, puis je fais le grand tour vers le 7 et le 8, jazz les passe bien, je caresse, puis, je vais vers le petit manège

PREPA'

Je caresse jazz et le desselle, puis, je lui donne du foin et de l'eau.
Pakyto76
Pakyto76
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : 76

https://ecuriedelaforet.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSO du 11/01/09 Empty Re: CSO du 11/01/09

Message  Pakyto76 Dim 11 Jan - 14:05

PREPA'

Je vais vers Okido, attaché au camion, parce qu'il avait déjà été monté en E3 par Tita, je le caresse, puis, je le selle, je lui cure les pieds avant, puis je lui met le filet, je lui mets des guetres et des proteges boulets. Puis, je mets ma bombe, direction l'echauffement.7
Je me mets à cheval, je commence a marche, tranquilement, mais je sens qu'il est très chaud ! Je trotte, mais il tente de partir au galop, c'est pas son habitude, il est chaud, en plus, c'st notre première E2, sa va être dur dur ^^, je le caresse, puis, je le detend au galop, aux deux mains, Okido, un peu énervé, donne un petit coup de pied a un cheval au passage, qui repond par un coup de cul...etc je pars vite avant la catastrophe, Je vais sur les obstacles installés au milieu du manège, des verticaux, et un oxer, j'y vais et je les enchaine, jusqu'à ce que je sente mon cheval prêt. Je vais sur l'autre manège.

PARCOURS

Je vais vers le jury, au petit galop, ou en tout cas, j'essaye d'être au PETIT galop, Okido ne m'embarque pas, enfin, il ne tire pas, il avance comme un con, mais il tire pas. Je l'arrête devant les juges, et leur donne mon numéro, je vais ensuite sur le premier, au petit galop (j'essaye ^^)je le tiens au mieux, et je passe le premier, le deuzieme et le troisieme très vite, j'ai l'impression d'avoir fait tomber des barres =S ! J'enchaîne, pas le temps de regarder, tampis, je rase le 8, vers le 4,je le passe de travers, mais je rectifie sa vite, et j'arrive droite sur le 5, ensuite, je passe le 6 en ligne brisée a toute vitesse, je garde cette vitesse pour gagner du temps, et je passe le saut de puces plein cul, c'est du : sa passe ou sa casse ?! et.......sa passe, le saut de puces est passé, pas de barres ^^ Je tourne directement vers le 8, plein cul toujours, j'essaye de le tenir un peu mais, hop là c'est passé, a 2 foulées, le 9......et le 10, je l'aborde rapidement, puis, arrivée devant l'obstacle, un oiseau s'envole juste a côté, un peu déconcentrée, je lâche mes rênes, et Okido, se sentant abandonné, rfuse, je passe devant et je tombe assise sur la barre, je me relève en riant, décidement je tombe souvent en concours moi ^^, je remonte, et je repasse le n°1 sous l'autorisation du jury.

PREPA'

Je dessangle Okido, et le marche longtemps, il a beaucoup transpiré !
Là, je peux vous dire, qu'il n'est plus chaud !! ^^ Je le caresse, et je descends, je le mène au camion, et je le desselle, je lui met une couverture, car il fait froid, et il est mouillé, je lui donne de l'eau et du foin.


Dernière édition par Pakyto76 le Dim 11 Jan - 19:04, édité 1 fois
Pakyto76
Pakyto76
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : 76

https://ecuriedelaforet.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSO du 11/01/09 Empty Re: CSO du 11/01/09

Message  Pakyto76 Dim 11 Jan - 15:16

PREPA'

Je descends Cocktail du camion, et je l'étrille, avant de lui curer les pieds, je l'ai natté, il est tout mignon, je le selle, et lui met le filet, puis, je lui mets des guetres, et je prends ma bombe, direction l'echauffement. Je monte, et je commence a marcher, Cocktail est chaud, et trotinne, je le laisse faire, il faut bien qu'il se calme de toute manière ! Je trotte ainsi longtemps, puis, je commence mon echauffement au galop, le poney pars plein cul, c'est un petite bombe sur patte ^^, je le caresse, puis, je saute les obstacles installés, j'enchaine les verticaux, puis, je passe l'oxer installé, une fois bien prêt, je vais sur le parcours.

PARCOURS

Je vais saluer les jury, puis, je commence le parcours, je vais sur le premier, a deux foulée avec le deuzieme, Cocktail passe difficilement, car il a de petits membres, et il fait 3 foulées entre chaque obstacles, on passe le 3eme, puis je vais sur le 4eme, après une grande courbe, puis, je passe, super, je caresse, on passe le suivant très vite après, je pars en ligne brisée vers le 6, puis, juste après, je coupe très court vers le 7, je le passe a toute vitesse, le saut de puces était vite passé, Cocktail va vite vers le 8, entre le 8 et le 9, il fait 4 foulées au lieu de 2, et il fonce vers le dernier en ligne brisée, il passe, et j'entends tomber la barre du 10, je suis écoeurée.... =S Mais bon, tampis... Je le caresse fort, et je retourne au petit manège.

PREPA'

Je dessangle Cocktail et le marche, avant de descendre, et de le ramener au camion, je lui donne du foin et de l'eau, et je le desselle.
Pakyto76
Pakyto76
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : 76

https://ecuriedelaforet.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSO du 11/01/09 Empty Miracle

Message  miracle76 Dim 11 Jan - 16:18

prepa'
Je le descend il est tendu comme moi d'ailleurs Je lui enlevé tous ses protection du voyage je le re brosse le re cure et je le natte je lui met son tapis bleu ciel et marron ( sa couleur), sa selle, son filet, ses protection, ses cloches et je met ma bombe . Je monte dessus il est un peut chaud mais bon c'est pas grave c'est mieux ! Je rentre dans la carrière d'échauffement je le fait marché pendant 4 tours puis trotter 3 tours enfin galoper pendant 2 tours y faut pas qu'il soie déjà crever avant d'avoir commencé donc je saut 1 barre 1er trous puis 4 ème trous un double et voila il est près j'entends le jury dire LE PROCHAIN CONCURRENT MIRACLE ! Le stresse monte !!



E2
Je rentre je dit mon nom mon prénom au jury la cloche sonne je stresse il faut que je me calme sinon il ressentir ma peur . Bon je me dirige sur le 1 2 3 obstacles c'est un triple :s Tous se passe a merveille il a enchainer les trois comme un ange ensuite je me dirige sur le 4 Oxer Parfait il la passer le 5 Op il la passer ouf :p 6 un peut d'écaler et Hop c'est bon il essaye de me prendre la main pour rejoindre les autre mais non c'est bon je me dirige vers le 7 un saut de puce il la passer avec merveille un a faillie dérober mais non il la passer c'est un amour plus que le 8-9-10 aller c'est partie on accélère un peut le 8 c'est bon c'est fait le 9 Voila Le 10 Fini Il est heureux alors il galope a fond mais j'aime sa I love you
Donc je l'arrête Je sort au pas


Prepa'
Je le fait marché pendant 30 minute en lui donnant une poignée de granuler et de bonbons Il se goinfres !! je le desselle je lui fait boire de l'eau je le brosse lui cure les pieds et le sèche je refait ses natte je lui met du foin de l'eau qui sont partie pour le E1 dans 1 heure j'ai hate Very Happy
miracle76
miracle76

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO du 11/01/09 Empty Re: CSO du 11/01/09

Message  Tita Dim 11 Jan - 18:08

Préparation

Je rejoins Haribo qui est attaché au camion. Il a été monté tout à l'heure par Pakyto76 en E3 et il parait qu'il a été sage. Je lui passe un rapide coup de brosse sur sa robe puis je le selle et lui met ses protections. Je met mon filet puis je prend ma bombe et je l'emmène vers le manège d'échauffement où je monte et je fais un rapide échauffement aux trois allures. Il est déjà chaud de toute façon. Je le fais sauter quelques obstacles puis je me dirige vers le grand manège.

Parcours

Je rentre dans le manège , je salue les juges qui ont l'air de s'attendre au pire avec Haribo même s'il était calme tout à l'heure. Je le met au petit galop , c'est un vrai bonheur il est plus calme que jamais grâce à l'éthologie. J'arrive tranquillement vers la ligne 1 , 2 et 3 qu'il passe comme un pro. Je le fais accélérer légérement et je rase le 8 vers le 4 et le 5. Tout aussi génial. Je le fais avancer un peu plus pour 6 et je me dirige ensuite vers le saut de puces. Il a pris un peu de vitesse et commence à s'énerver un peu. Je le fais ralentir et sa passe malgrès son postérieur qui est vraiment passé très près du deuxième. Je le fais accélérer et il commence à chauffer. Je souris et le laisse faire , on gagnera de la vitesse comme ça. On arrive bien sur le 8 et le 9 puis je tourne vers le 10. Il a une petite hésitation mais il le passe bien. Il fonce ensuite comme un fou vers l'arrivée. Je le caresse et le rentre au pas jusqu'au camion.

Fin

Je le fais marcher un peu quand je vois un monsieur en costume qui s'approche de moi. Il me dit que mon cheval est fantastique , qu'il est très beau et qu'il saute très bien et tout ..... Je le laisse dire un moment puis je lui dit :
Monsieur vous voyez la fille là-bas avec le beau poney bai , vous lui avez déjà dit la même chose. Eh bien , je fais partie de la même écurie qu'elle et on ne vend aucun de nos chevaux.
Je caresse Haribo et fais demi-tour pour retourner vers le camion. Je descend , le rattache , le desselle et enlève son filet. Je le brosse bien puis je range un peu mes affaires et je lui fais un calin et je lui donne un bonbon. Il a été génial. Je le rentre dans le camion avant de me diriger vers Shyma pour la E1. Je suis pas en avance.


Dernière édition par Tita le Dim 11 Jan - 18:36, édité 1 fois
Tita
Tita

Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

CSO du 11/01/09 Empty Re: CSO du 11/01/09

Message  Tita Dim 11 Jan - 18:31

Préparation

Je m'approche de Shyma , je la fais descendre du camion et je l'y attache. Je commence à la brosser puis je fais ses pieds et je les graisse. Je brosse ses crins puis je les nattent. Je la selle , met ses protections et son filet avant de prendre ma bombe et de l'emmener vers le manège d'échauffement. Je me met en selle après avoir ressanglé puis je la détend un peu au pas puis au trot et enfin au galop aux deux mains. Je la fais ensuite franchir quelques obstacles puis je l'emmène au pas vers le grand manège.

Parcours

Je rentre au trot dans le manège , je salue les juges et me dirige au petit galop vers le premier obstacle. Elle le passe bien ainsi que le 2 et le 3 qui sont tout les trois sur une ligne brisée. Elle franchit ensuite le 4 et je tourne après à 90° vers le 5. Elle le passe correctement puis je tourne court et la fais avancer vite vers le 6. Elle le saute mais elle fait une trop petite foulée entre le 6 et le 7 et saute ce dernier de loin. Heureusement la barre ne tombe pas , je soupire de soulagement puis je me reprend. Je la fais aller à fond jusqu'au 8. Il n'est pas très large , mais elle y arrive même si j'ai un peu de mal à la mettre au milieu. Je la ralentit pour le saut de puces , elle a un peu de mal comme d'habitude , elle est pas une pro des sauts de puces. Je la fais ensuite foncer vers la ligne d'arrivée avant de la ramener tranquillement au pas hors du manège.

Fin

Je la fais un peu marcher puis je descend et la ramène au camion. Je l'attache puis la desselle et enlève son filet. J'enlève ses protections puis je la panse , fais un peu ses sabots et je lui fais un calin. Je lui donne un bonbon et un peu d'eau puis je range mes affaires. Je la remonte dans le camion après un dernier calin.
Tita
Tita

Messages : 145
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

CSO du 11/01/09 Empty Re: CSO du 11/01/09

Message  Pakyto76 Dim 11 Jan - 18:35

PREPA'


Je descend Pakyto du camion, je l'étrille, et lui cure les pieds, je l'ai déjà natté, donc, je gagne du temps, je le caresse, puis, je le selle, je lui met le tapis, l'amortisseur et la selle, je sangle, puis, je lui met le filet, et les protec's, le voilà tout beau et prêt. Je mets ma bombe, direction le petit manège.
Je me mets a cheval, et je pars au pas, je le marche ainsi, puis, je pars au petit trot tout calme, je galope ensuite aux 2 mains, puis, je saute les obstacles d'echauffement, Oula, c'est haut ! C'est notre première E1 et je suis surement le seul poney du groupe, je remarque seulement maintenant, que tout le monde me regarde, je vais sure un vertical installé, et je passe, j'entends des gens parler de moi, je ne sais pas ce qu'il dise, mais au moin, ils parlent de moi ^^, j'entend les jury m'appeler, donc, je vais sur l'autre manège.

PARCOURS


Je rentre dans le grand manège, impressionée par la hauteur des obstacles, mais bon, faut y aller ^^ Je salue les juges, et je commence mon parcours, je remarque qu'il n'est pas très long, mais assez difficile !!
Je vais sur le n°1, j'arrive au petit galop, mon poney passe facilement, je m'applique sur les lignes brisées qui s'enchainent en ce début de parcours, je les passe ainsi assez lentement, jusqu'au 4, ensuite, j'accelere, vers le 5, après avoir fait un virage très très court, j'arrive bien droite et je le passe très très vite, je tourne aussitôt après la récéption, et je vais sur le 6 de travers, je le passe tout de même correctement, et avant la reception, je redresse mon cheval, qui se receptionne en tournant directement vers la gauche, il se retrouve just au pied du 7, et saute de l'arrêt, rien ne tombe OUF ! Je vois que le 8 n'est pas très large, donc, j'essaye d'arriver droite, j'agrandis un tout petit peu mon virage, et je passe le 8 assez vite, je mets mes jambes pour foncer sur le saut de puces.....et c'est passé, mon poney, comprenant que c'était fini, accelera comme un dingue jusq'uà l'arrivée. Puis, il jeta un petit coup de cul, j'entendis les félicitations du jury, puis, je retournai vers le petit manège.

PREPA'


Je dessangle mon poney et le marche longtemps, je vois l'homme en costard s'approcher encore du petit maanège, il attend devant, mon poney sec, je sors, et il vient me parler :
"Avez-vous changer d'avis ?
- Et vous, allez vous me poser cette question inutile chaque dimanche ?
- Ne vous moquez pas de moi, je peux vous causer des ennuis, et vousle savez !
- Non, je le sais pas et je m'en fou totalement, car vous ne pouvez rien dire, nos chevaux sont en règle, on a toujours tout payer sans retard, alors, qu'est-ce que vous pouvez y faire ?
- GRRRRR"

Il part en marchant rapidement, faut qu'il arrête la fumette lui dis donc ^^
Je ramène mon poney au camion, et le desselle, je lui mets aussitôt une couverture, et lui donne du foin et de l'eau.
Pakyto76
Pakyto76
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : 76

https://ecuriedelaforet.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSO du 11/01/09 Empty Re: CSO du 11/01/09

Message  Pakyto76 Dim 11 Jan - 19:17

Il est tant d'annoncer le classement : Commencons par la E3

A la première place, nous avons Jazzou76 & Jazz, pour un parcour sans fautes en 1min28, BRAVO
Vous gagnez un filet cuir noir, et un tapis blanc. Votre cheval gagne 10pts saut et vous gagnez 10pts membres
A la deusieme place, nous avons Tita & Okido, pour un parcours en 8 pts en 1min15, C'EST BIEN
Vous gagnez de la graisse a pied et du shampoing pour chevaux. Votre cheval gagne 5 pts saut et vous gagnez 5 pts membres.
A la troisieme place, nous trouvons Pakyto76 & Haribo, pour un parcours en 8pts en 1min24, SUPER
Vous gagnez 1 bouchon CSO et des bonbons aux fruits de bois. Votre cheval gagne 3 pts de saut, et vous gagnez 3 pts membres.

Ensuite, la E2

A la première place, nous avons Pakyto76 & Cocktail, pour un parcours sans fautes en 1min16, GENIAL
Vous gagnez 1 boite de pansage CSO ainsi qu'une paire de boots de concours. Votre cheval gagne 20 pts saut et vous gagnez 20 pts membres.
A la seconde place, nous avons Tita & Haribo pour un parcours sans fautes en 1min18, SUPER
Vous gagnez 1 licol mouton coloris au choix et un amortisseur mouton coloris au choix egalement. Votre cheval gagne 15pts saut, et vous gagner 15pts membres.
Et enfin, a la troisième place, nous avons Miracle76 & Miracle, pour un parcours sans fautes en 1m19, BRAVO
Vous gagnez 1 tapis coloris au choix et 1 kit de pansage CSO. Votre cheval gagner 10 pts saut et vous gagnez 10 pts membres

Et enfin, passon a la E1

A la première place, nous avons Pakyto76 & Pakyto, pour un parcours sans fautes en 1min12 EXTRA
Vous gagnez 5000$, un pot de gel pour tendons et 4 bandes de repos (plus les sous bandes). Votre cheval gagner 30pts saut et vous gagnez 30 pts membres.
Et a la seconde place, il y a Tita & Shyma, pour un parcours sans fautes en 1m17, GENIAL
Vous gagnez 3000$, une bride de dressage et une paire de rênes allemandes cuir. Votre cheval gagne 20 pts saut et vous gagnez 20 pts membres

A bientôt pour le prochain concours et bonne fin de journée a tout les cavaliers, merci a tous pour votre participation.
Pakyto76
Pakyto76
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29
Localisation : 76

https://ecuriedelaforet.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSO du 11/01/09 Empty Re: CSO du 11/01/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum